L’histoire des perles Khéops par Puca

Voici l’histoire des perles Khéops par Puca, ces magnifiques perles en verre de Bohême attirent beaucoup d’attention. Ces perles à la forme triangulaire innovante vous permettront un enfilage original et la possibilité de créer des formes complexes grâce à ces deux passages de fils.

Capture1111

Puca est une créatrice de bijoux Française qui vient du Pas de Calais. Depuis toute petite Puca aime les travaux manuels et en a découvert de nombreux comme le perlage, la couture, la peinture et le tissage (dentelle aux fuseaux). Mais comme Puca le dit: « Je suis revenue à mon premier amour, les perles. On peut en mettre partout, créer est ma passion. »

L’histoire des perles Khéops est simple. Toutes les créatrices seront certainement d’accord avec Puca lorsqu’elle dit: « Quand vous créez un bijou, il manque toujours la PERLE pour boucher, pour enjoliver un angle ou un trou ». Voilà comment l’idée  de cette perle Khéops est apparru. Il manquait toujours une perles à Puca pour qu’elle puisse finir ses création, alors elle a créé la sienne pour maintenent vous combler de bonheur.

Allez vite voir toutes les couleurs disponible sur I-PERLES.

Vous pouvez trouver de nombreuses créations de Puca en visitant son BLOG ou son FACEBOOK.

Si vous vous demandez quel est sa création favorite. C’est une question difficile car elle aime toutes ses créations. Mais Puca est ravie d’avoir réalisé une spirale avec le collier Aya:

Capturegfjgj