Tissage perle : Comment utiliser les embouts Miyuki ?

Tissage perle et les embouts Miyuki

Tissage perle : Pour le savoir, nous allons réaliser un bracelet en utilisant notre nouvelle collection d’embout Miyuki pour Tissage perles ainsi que les mix de perles Miyuki Delicas et nos perles Toho 11/0 classiques. Ce bracelet est très original, il peut être porté torsadée ou plat et il est relativement simple à faire.

J’ai utilisé un paquet de 5g de Miyuki Delica Lavander garden mix avec du Fil Nymo D Rose 0.30mm, des Aiguilles Beadsmith et une paire d’embout de 20mm. J’ai choisi les embouts dorés mais vous pouvez utiliser les embouts argentés.

Achetez le KIT complet simplement en cliquant sur I-PERLES!!!!

n1

Pour commencer, faites deux rang de base de 12 perles delica en « ladder stich » et tisser 8 rang en « herringbone ». Enfin terminer le 11eme rang en « ladder stich » tout en laissant un fil resortir. Glissez doucement l’embout Miyuki  sur les deux rangs de base. Ensuit Retournez les extrémités des tubes vers le bas pour sécuriser. Puis recommencez à nouveau pour fabriquer l’autre extrémité.

slider_fiona

 

IMG_1

 

 

Enfilez des perles Miyuki delica sur le fil. Pour le faire plus rapidement, plongez votre aiguille dans le sac de perles, puis lorsque l’aiguille est pleine, enfilez les perles sur le fil avec vos doigts.

 

IMG_02

 

Quand vous pensez qu’il est suffisamment long pour former un bracelet en comptant les extrémités et le fermoir, sécurisez le à l’autre extrémité en le tissant autour de quelques perles. Ensuite faite exactement la même chose dans la direction opposée.

 

IMG_0232

 

Répétez le processus jusqu’à ce que les 12 brins de perles soient tissées entres les deux extrémités.

Soyez inspiré et choisissez vos propres couleurs Toho 11/0.

 

 

finish

 

Sécurisez bien le fil en le tissant fermement aux extrémités avant de finalement le couper.

Enfin, fixez le style de fermoir qui vous plaît et voilà un beau bracelet printemps-été.

Vous voila une experte du Tissage perle.

Comments are closed.