Le deuxième concours "International Bead Award (IBA) 2012" par Beaders Best Publishing (BEADERS BEST Verlag) a comme devise le POP ART.
Participer et s’amuser! Avec le deuxième
International Bead Award (IBA) 2012 Beaders Best Publishing (BEADERS BEST Verlag) veut établir des normes dans l'art du Perlage.
La devise de ce concours est
POP ART. «Pop» est une abréviation du «popular» en anglais. Pop-Art est principalement la présentation de l'art comme un simple produit à consommer.
Les couleurs sont souvent vives et décalées par rapport à la réalité, les formes sont simples, bi-ou tridimensionnelles avec une référence aux objets de la vie quotidienne ou à l’abstraction libre. Tout et possible, même une simultanée succession d'objets. Les objets de la vie courante deviennent plus rafraîchissants et originals. Une pincée d´humour est importante!
Cinq membres du jury international sélectionneront un 1er, second et troisième prixdans 9 catégories. Toutes les soumissions seront présentées sur le site de
PERLEN POESIE après que le jury aura voté. Sur l'ensemble des soumissions, les lecteurs pourront sélectionner un prix spécial du public.
Pour plus d'information clickez ici:
PERLEN POESIE