Passer au contenu
Tel: +33 09 70 70 07 54.
Tel: +33 09 70 70 07 54.

Nos conditions de Retour / Returns and Exchanges

Nos conditions de Retour

Pour retourner la marchandise, voila notre adresse

 i Perles - LMDC
75 rue de Colombes 
92400 Courbevoie
FRANCE
Les frais postaux de retour sont à votre charge sauf si une erreur de notre part ou qu'un défaut sur la marchandise est constaté.

Nous vous remercions pour votre achat avec I-Perles.
Si lors de la réception de votre commande, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de retourner la commande, ou seulement un ou plusieurs éléments de votre commande. Merci de consulter nos conditions de retour:

  • - Les retours peuvent être demandés seulement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • - Merci de faire la demande par email dans un premier temps.
  • - Les frais de ports de retour sont remboursés uniquement en cas d'erreur d'expédition ou de la réception de produits abimés
  • - Lors du retour de vos articles merci d’inclure une copie de la facture originale, 
  • - Tous les produits que vous souhaitez retourner doit être dans leur emballage d'origine, non utilisé.
  • - Nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles de la vente en gros.
  • - Dès réception de votre retour, notre service clients vous contactera.
Returns and Exchanges

Thank you for shopping with I-Beads. If upon receipt of your delivery you are unhappy with your purchase you have the option to return the order, or separate items in your order. Please see our Returns Policy below :

 

  • - Please contact us prior to making a return 
  • - Refunds and exchanges can be requested within 14 days of receiving your order
  • - When returning your items please include a copy of the original invoice
  • - All goods you would like to return must be unused, in their original packaging and in a resalable condition, with any labels still attached. Once we have received the item(s) a refund or credit note will be issued.
  • - Please note that we will be unable to offer an exchange or refund on earrings due to hygiene reasons.
  • - If the goods are not what you ordered or they are damaged, faulty or missing, please contact us and we will be able to arrange for an exchange at our expense. In that case, we will refund any postage costs.
  • - Please make sure that you obtain proof of posting as we will not be held responsible for any lost or damaged item and we reserve the right to charge you for any such lost or damaged item.
  • - Unfortunately, we are unable to accept returns for wholesale items as they are ordered in from the manufacturers on request and not held in stock.
Expédition standard Gratuite

au delà de 60 €

Contactez-nous !

+ 33 (0)9 70 70 07 54

Service Client

Pour nous poser vos questions

Satisfait(e) ou remboursé(e)

14 jours de réflexion

français