Passer au contenu
Tel: 09 70 70 07 54
Tel: 09 70 70 07 54

DIY Mon Incroyable Collier serti de Cristaux Swarovski Elements

Créez simplement vos propres bijoux sertis de cristaux Swarovski Elements. Les bijoux sertis sont partout depuis quelques mois. Stars et Fashonistas, de New-York à Paris l’ont bien compris, l’ère des cristaux à gogo fait son come-back ! Soyez inspiré et réalisez facilement vos bijoux à l’aide de feutrine et colle tout simplement ! Accessible à tous, le plus dur sera de choisir les couleurs et formes de vos cristaux à sertir Swarovski Elements. Voici un petit modèle de collier serti de cristaux Swarovski Elements tout simple à réaliser pour se faire la main avant de s'attaquer à un plus gros collier serti de Swarovski :)
Facile à réaliserle collier qui brille ! Collier Bling BLing, je serai top tendance cet été !
Dans un premier temps, le matériel ! En gros, des sertis, des cristaux Swarovski Elements, de la colle et de la feutrine (d'acrylique ou de laine peu importe), chaine, fermoir, anneaux, pinces adaptées (une pour tenir , une pour fermer les griffes des sertis), de très bon ciseaux précis (des ciseaux de broderie par exemple).
Vous trouverez tout sur I-Perles Vous trouverez tout sur I-Perles : 6x SWC824, 6x ST28, 2x SWC310, 2x ST21, 3x SWC726, 3x ST05, 4x SWC469, 4x ST43, 50cm NUD109, GLU06,
Commencez à fixer les cristaux Swarovski sur les sertis à l'aide des pinces adaptées. Pensez à investir une fois dans de bonnes pinces. Elles vous serviront tout le temps pour vos futures créations de bijoux.
Facile de mettre en valeur vos cristaux Swarovski ! Facile de mettre en valeur vos cristaux Swarovski !
5 Prenez maintenant une feuille de papier sur laquelle vous allez disposer vos sertis dans la forme souhaitée. Créez le "patron" en delimitant le contour à l'aide d'un stylo. L'astuce est de plier le patron en deux afin d'être certain de la symétrie au moment de la découpe. Créez le patron de votre design 7 8 Pensez à garder vos cristaux Swarovski sertis à côté dans la forme que vous choississez de faire afin de ne pas "oublier" l'emplacement de chaque composant. Vous pouvez maintenant préparer la feutrine puis la découper. 10 11 Le collage est maintenant facile ! Pas besoin d'une colle super glue. La feutrine absorbe très bien les colles en générale. Vous serez surpris de voir l'adhésion! Une fois sec plus rien ne bouge ! C'est aussi à cette étape que l'on se rend compte de l'importance de garder son design plus ou moins ordonné sur la table... Le collage des cristaux Swarovski 13 Maintenant que tout est collé, laissé sécher au moins 24h avant de vous attaquer au finitions ! Il suffira d'attacher la chaine et le fermoir à l'aide de simples anneaux. les finitions les finitions
Article précédent Disponibilité des perles semi-précieuses
Articles suivant Utilisation d'un cache-noeuds pour finir un Collier ou un Bracelet.
Expédition standard Gratuite

au delà de 60 €

Contactez-nous !

+ 33 (0)9 70 70 07 54

Service Client

Pour nous poser vos questions

Satisfait(e) ou remboursé(e)

14 jours de réflexion

French